Le gestionnaire d'erreur permet d'obtenir une aide immédiate en ligne pour résoudre automatiquement les petits problèmes techniques que vous pourriez
rencontrer lors de l'utilisation du site. La différence des navigateurs internet ou celle de votre configuration informatique personnelle, fait que de petits bugs peuvent parfois
apparaître, mais majoritairement ces derniers peuvent être solutionnés par votre seul intervention en quelques clics, d'où cette aide en ligne.
Si les solutions proposées ici ne résolvent pas votre problème, nous vous invitons à contacter le service client.
en indiquant le plus précisément possible le problème rencontré et les messages d'erreur obtenus.
Erreur détectée :
Mot de passe ou pseudo incorrect lors de votre identification.
Solution du problème :
1. Si vous pensez que le problème est lié à une faute de frappe, nous vous invitons à essayer une nouvelle tentative de connexion.
2. En cas de perte du mot de passe, merci d'indiquer votre email de membre ci-dessous pour recevoir par email vos identifiants de connexion.
Un service client à votre écoute :
Ce gestionnaire vous apporte des solutions simples aux petits problèmes courants (erreur de connexion, perte de mot de passe, anomalie détectée...), mais n'hésitez pas à
contacter le service client pour obtenir une aide plus poussée. Le service client est disponible du lundi au vendredi et de 9h00 à 18h00.
A savoir : La solution la plus simple pour savoir si le problème vient de votre ordinateur ou du site, c'est de changer de navigateur. Si le problème persiste sur divers
navigateurs, le problème vient probablement d'une anomalie sur le site, dans le cas contraire, faites-nous remonter l'information afin que nous puissions vous aider à
configurer votre navigateur habituel.